Championnats de Province le 29 février

Samedi 29 février, l’ASLDD Toulon organisera dans sa salle d’haltérophilie les Championnats de Province réservés aux athlètes ayant au minimum le classement Régional. Cette compétition sera qualificative pour les Eliminatoires de Ligue, le Grand Prix Fédéral ainsi que les Championnats de France. Quatre plateaux seront au programme de cette journée.
 
 
Le 1er plateau concernera tous les Seniors masculins des -81kg jusqu’aux +109kg. La pesée aura lieu à 9h00 et le match à 11h00.
 
Sur le 2ème plateau, nous retrouverons toutes les Seniors féminines. La pesée se tiendra à 11h00 et le match à 13h00.
 
Le 3ème plateau verra concourir toutes les U15, U17 et U20 féminines. La pesée se déroulera à 13h00 et le match à 15h00.
 
Le dernier plateau regroupera tous les U15, U17 et U20 masculins ainsi que les Seniors masculins des -61 kg aux -73kg. Pesée à 15h00 et match à 17h00 pour clôturer cette journée.
 
L’accès au lycée Dumont d’Urville se fera comme d’habitude au parking situé avenue Edouard le Bellegou. Le parking sera ouvert mais il faudra appeler une personne du club présente pour ouvrir le portillon permettant d’entrer dans le lycée. Un numéro de téléphone sera affiché sur le portillon.
 
Une buvette sera à la disposition de tous.
 
Nous espérons vous voir nombreux pour encourager les athlètes. Bonne compétition à toutes et à tous !
 

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.