L’ASLDD reconnu d’utilité publique

Faites  un don à l’ASLDD !

 

L’Association Sportive du Lycée Dumont d’Urville est le seul club de l’aire toulonnaise à proposer l’Haltérophilie. Depuis sa création, de nombreux titres ont été gagnés et nos athlètes se sont illustrés dans toute la France et même au-delà.

De la pratique de loisirs à l’activité de compétition, niveau débutant jusqu’à l’international, le club accueille un public divers et répond aux besoins de pratique de chacun, à but sportif ou de santé. Sans cesse en évolution, l’ASLDD s’adapte et continue de se démarquer dans le paysage haltérophile français. Parce que le sport est au cœur de nos préoccupations, l’ASLDD s’investit toujours davantage.

Le succès a son revers et les déplacements sont coûteux. Afin de continuer à emmener nos athlètes vers leurs rêves, juste récompense de leurs efforts réguliers, nous avons besoin de vous. Adhérents, sympathisants, faites un don à l’ASLDD !

Vos dons sont soumis à une déduction fiscale, aussi n’hésitez plus ! 66 % du montant des dons sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Par exemple : un don de 50 euros vous revient à 17 euros après déduction fiscale.

   De multiples titres de championnes de France cadettes et juniores chez les féminines.

·         Plusieurs athlètes de niveau international et de niveau national.

·         Participation au championnat de France des clubs tous les ans (équipe féminine en 1ère division,  équipe masculine anciennement en 2ème division).

·         Meilleur club fédéral au cours de la saison 2015-2016.

·         Au moins un titre de champion de France UNSS chaque année.

 

Pour rappel : l’ASLDD est une association de loi 1901. Nous sommes issus de l’Association Sportive du Lycée Dumont d’Urville et nous évoluons dans le cadre de Fédération Française d’Haltérophilie Musculation à laquelle nous sommes affiliés depuis 2000 avec l’accord de nos institutions. L’ASLDD est également reconnu club formateur et met un point d’honneur à engager ses jeunes dans des démarches citoyennes.

Laissez une réponse