Montée en Top 9 de l’équipe féminine

Bonjour à toutes et à tous,

La Fédération Française d’Haltérophilie et de Musculation a rendu son verdict concernant les accessions et les relégations du championnat de France des clubs.

L’équipe féminine de l’ASLDD, grâce à sa belle 2ème place en Nationale 1 et un meilleur total moyen que celui du club d’Obernai, 8ème du TOP 9, réussit à gravir l’échelon supérieur. Les filles concourront ainsi en TOP 9 la saison prochaine ! L’équipe 2 féminine a de son côté décroché la 7ème place au classement national du championnat Régional des clubs.

L’équipe 1 masculine a elle terminé 11ème du classement national du championnat Régional des clubs. Malgré cette belle place, cela ne suffit malheureusement pas à remonter en Nationale 2, mais le niveau était relevé cette année. Les garçons pourront retenter leur chance l’année prochaine autour d’un groupe solide.

Félicitations à tous les athlètes pour le beau parcours des équipes toulonnaises et encore bravo aux filles pour leur montée dans l’élite !



Retrouvez les classements complets ainsi que les détails des accessions et relégation ici.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.