Réouverture de la salle le 4 juin

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous espérons que la période particulière que nous vivons actuellement se passe bien pour vous.

 

Bonne nouvelle pour les sportifs ! Suite à la décision du gouvernement d’autoriser la réouverture des lycées et des salles dans les zones vertes, la salle va pouvoir accueillir des athlètes de nouveau, et ce à partir du 4 juin.

 

Un dispositif a été mis en place pour effectuer les entraînements tout en respectant le protocole de la FFHM et les mesures d’hygiène préconisées par le gouvernement. Il y aura deux créneaux par jour (du lundi au vendredi), un de 17h00 à 18h30 et l’autre de 18h30 à 20h00, auxquels 9 athlètes au maximum pourront prendre part. Les participants devront arriver et repartir masqués. Les vestiaires ne seront pas disponibles, c’est pourquoi les athlètes devront être déjà en tenue à leur arrivée, à l’exception des chaussures qui devront être changées à ce moment-là. L’entrée se fera du côté de l’accès en face des terrains de basket et la sortie se fera par l’arrière de la salle. Vous retrouverez les détails du protocole en cliquant sur ce lien.

Ci-dessous quelques photos illustrant les installations pour les entraînements.

Un masque personnalisé pour l’ASLDD sera distribué à chaque athlète, moyennant une participation de 2€. Ce masque sera lavable et réutilisable 100 fois.

Pour vous inscrire, veuillez contacter par message privé le compte Facebook du club (ASLDD Toulon haltérophilie) ou envoyer un SMS à M. LEBAIGUE au 06 07 76 33 15.

 

Un grand merci à M. GOSSELIN, proviseur du lycée Dumont d’Urville et président de l’association, pour son soutien et son investissement durant cette période.

 

En espérant vous revoir vite !

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.