Résultats Coupe de France des clubs

Bonjour à toutes et à tous,

Le week-end dernier s’est tenue la finale de la Coupe de France des clubs à Caen. L’ASLDD y est allée avec une équipe féminine U20 (composée de Cassandra, Elodie et Bahia) avec l’espoir de conserver son titre de championne de France qu’elle avait remporté au cours des trois dernières éditions.

Les toulonnaises étaient initialement 3èmes avec leurs barres de départ, derrière les équipes de Vaulx-en-Velin et Villers-Bretonneux. Si l’équipe de Vaulx-en-Velin est restée en tête tout le long de la compétition, la bataille a fait rage entre les trois autres équipes pour gagner leur place sur le podium. Le classement est resté indécis jusqu’à la fin. Au final, les toulonnaises sont parvenues à s’accaparer la 2ème place avec 566,73 points et plusieurs records personnels à la clé. Les Caennaises ont elles fini 3èmes avec 560,27 points, et Villers-Bretonneux 4ème avec 546,90 points. C’est Vaulx-en-Velin, intouchable avec 609,15 points, qui remporte le titre.

En plus de la satisfaction collective, Cassandra a réalisé la meilleure performance individuelle sur ce plateau avec 217,13 points à la table IWF, juste devant Clarisse BARBIER du club de Vaulx-en-Velin et ses 215,48 points. Elodie s’est elle hissée à la 7ème place avec 187,61 points.

Félicitations aux filles ainsi qu’aux coachs Jean-Luc et Séverine pour cette belle 2ème place !

Retrouvez les détails de la compétition ici.

 

 

Laissez une réponse