Résultats de la 4ème journée et bilan du Championnat du France des clubs

Bonjour à toutes et à tous,

Samedi dernier a eu lieu le dernier tour du championnat de France des clubs. L’ASLDD s’est rendu à Comines pour y rencontrer les clubs de Lille, qui organisait la compétition, et de Caen.

Au terme d’une belle bagarre pour la première place contre les normands, les toulonnaises sont parvenues à remporter cette triangulaire avec un total de 779,76 points (à 0,09 points de leur meilleur total !). Cassandra a amélioré ses propres records de France dans la catégorie des juniors -45kg : 57 kg soulevés à l’arraché et 66kg à l’épaulé-jeté.

Les caennaises ont terminé à la deuxième place avec un total de 757,75 points. Les lilloises terminent quant à elles troisièmes, totalisant 663,48 points.

Ainsi, à l’issue de ce championnat, l’équipe féminine de l’ASLDD termine à une très belle deuxième place de la division Nationale 1, remportée par le club de Saint-Médard-en-Jalles.

Félicitations à Asia, Séverine, Cassandra et Bahia pour leur excellent parcours !

Retrouvez les résultats complets de la 4ème journée ici ainsi que le classement de la division N1 ici.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.