Résultats du 4ème tour et bilan du Championnat régional des clubs

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche dernier, le club de Menton a accueilli la finale du Championnat régional des clubs où se sont rencontrées des équipes de Villeneuve-Loubet, Avignon, Monaco, Toulon et des locaux.

Sur le plateau féminin, seules 2 équipes ont concouru. Les toulonnaises ont réalisé leur meilleur total du championnat avec 681,59 points, remportant leur match face aux istréennes, qui ont inscrit 620,18 points.

Sur le plateau masculin, 6 équipes étaient engagées. Malgré l’absence de plusieurs cadres, les toulonnais ont terminé 2ème du plateau avec un total de 1186,22 points, match remporté par Istres et ses 1380,13 points. Menton a pris la 3ème marche du podium avec 1160,78 points.

A l’issue de ces 4 journées, les 2 équipes de l’ASLDD se hissent à la 2ème place, avec une moyenne respective de 652,24 points (pour les filles) et 1270,91 points (pour les garçons), derrière les équipes d’Istres Sports.

Les informations concernant les remontées et les relégations sont encore en attente.

Félicitations aux 2 équipes et à tous ceux qui en ont fait partie tout au long du championnat !

Retrouvez les résultats du plateau féminin ici, ceux du plateau masculin ici et le classement définitif du championnat ici.

Laissez une réponse