Le 17 janvier dernier s’est tenue la 4ème et dernière journée du Championnat de France des Clubs. Pour l’occasion, l’ASLDD accueillait les triangulaires pour ses deux équipes : en Nationale 2, l’équipe masculine rencontrait les clubs du Stade Montois Haltérophilie et de la Gauloise de Vaise, tandis que l’équipe féminine retrouvait le Stade St-Lois et l’ASPTT Strasbourg pour le compte du Top 9.
Les deux équipes se sont distinguées dans leurs matchs respectifs. L’équipe masculine a remporté son match avec un total de 1573,82 points IWF, son record et le meilleur score de la division toutes équipes et toutes journée confondues sur la saison. Derrière, la lutte a été serrée entre les Montois et les Lyonnais, qui ont inscrit respectivement 1528,97 et 1526,36 points.
Les toulonnaises, quant à elles, ont terminé 2ème de leur match, totalisant 1072,60 points, record de l’équipe. C’est l’ASPTT Strasbourg qui a fini sur la 1ère marche avec 1111,86 points. Le Stade St-Lois finit 3ème avec 738,13 points.
A l’issue de ces quatre journées, le bilan est plus que positif pour l’ASLDD. Les féminines terminent 6ème de Top 9 et se maintiennent haut-la-main dans la division, tandis que les masculins terminent 2ème de la Nationale 2 et valident enfin leur ticket pour la division supérieure, qui leur était passé juste sous le nez la saison dernière.
Félicitations aux athlètes pour cette belle saison !



Commentaires récents